Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2005

présentation

Hello, je fais les présentations d'une des jumelles, comme ça on se perd moins !
Je m'appelle Megh, maladroite attitrée, stressée à mes heures, mes amies trouvent que je m'habille comme un garçon XD, j'adore la peinture, mes idoles, les mangas, les batailles de chili, certains alcools (hum !) les dessins de Cha, Goretta et Néon (lointaines planètes !) et les histoires de pépé Sasuke XD. Pour nous différencier, j'ai les cheveux plus longs, et devant la figure..... et hum par rapport au dessin c'est tout !
Bon le dessin est pas terrible, le jour où je coloriserai sur ordi, ça sera peut-être mieux ! num_riser00093

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont même tous tres bien les dessins! (suis fan de goretta zaussi! xD
L
Pour le dessin, il est tres bien... Si tu verrais mes talents de dessinateur... Tu trouverais ton dessin tres tres bien
Publicité