Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2005

présentation 2

La deuxième c'est moi Jess, ohoho, je ne suis pas maladroite, mais capricieuse, XD je suis une grande rêveuse, j'adore lire les poèmes ou histoires de mes amis, (pensée pour deux de mes idoles qui me font rêver) j'en réclame beaucoup (après avoir harcelé un auteur de talent appelé Sasuke) et sous le grand nombre que j'ai maintenant, j'ai décidé de créer une rubrique "pépé HK raconte moi une histoire" (en voulant regrouper toutes les histoires qu'il a fait sur msn) avec cette phrase piquée à Néon XD sur mon blog, mais on le fera ici aussi, j'adore la musique, les jeux vidéos, je suis arrogante, on me reproche toujours de mettre la musique de mon casque trop fort. Depuis Paris je suis lunatique, mais les gens bien existent, pour me faire oublier, selon les personnes je suis assez farfelue voire étrange (pensée pour frangin) J'adore les mangas, mes amis et idoles, les paris même si je perd tout le temps, le dessin, mais contrairement à Megh, je n'aime pas l'alcool (j'en bois pas XD). Ce qui me différencie de Megh c'est aussi ma voix plus grave et d'autres nombreuses choses...Une chose pour terminer, si vous ne croyez pas aux miracles, sachez qu'ils existent !!! Lorsque nous avons vu nos idoles pour la première fois, nous n'aurions jamais pensé en faire des amis au fil de l'année, et grâce à une chance incroyable nous avons pu leur parler et aujourd'hui pour tout se qu'ils ont fait pour nous, on parle toujours beaucoup de vous au lycée les gars XD vous nous manquez atrocement !!!!num_riser0011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité