Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2005

Les couleurs d'un autre monde

tomb__du_ciel1

L'histoire d'un homme qui ne voyait pas les choses comme tout le monde,
Il voyait tout différemment...
Dans les mots, il voit ses profondeurs,
Dans ses rêves il voit ses peurs,
Dans ses cauchemars il voit ses fantasmes,
Dans les ombres il ne voit personne,
Dans les amusements, de grands ennuis,
Dans l'amitié, de grands moments de solitude,
Et dans ses yeux les larmes...
Dans la pluie le signe d'un renouveau,
Dans le silence les voix d'un autre monde,
Dans l'amour, la mort,
Et dans la mort, la renaissance...
Un homme qui n'obéissait pas comme tout le monde,
Un homme qui ne pense pas que l'espoir vient du ciel,
Rien ne vient du ciel à part les pluies de larmes,
Non il n'allait pas rester à terre pour aller au ciel,
Il allait plutôt se jeter du ciel pour s'écraser sur le sol...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas a lasile... et pis il me semble ke dasendo, c plus nous ki nous en occupons nan?...
M
y a plu de dessin de renji....
E
franchement les dessins sont trop bo mais comme j'ai ap de tmeps je dévellope pa ...
L
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! en plus ca devient du gros nimpore koi cet asile: <br /> _ jai plus ni de despé, ni de vodka dans ma perfusion, tout part dans celle de pépé HK;<br /> _ca fait une semaine ke jecris sous le pseudo de vieux platre et personne, je dis bien PERSONNE n'est venu changé mon platre ki comment a pourrir avec mon bras;<br /> _J'ai pas vu une infirmière depuis 2 semaines et ca fait trois jours ke jai plus de reserve de biscuit;<br /> <br /> Je voudrais donc savoir COMBIEN a payé PP HK pour avoir toute l'atention??? <br /> JE TIENS A PREVENIR LE PERSONNEL (soignant?) DE L'HOPITAL QUE...<br /> que....<br /> que...<br /> BOUHOUHOUHOUHOU...que je suis tristeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh... :'(<br /> <br /> snirf...
L
nan, cki est cool c'est qu'on est tous des hommes parmis d'autre et pis puiskil fo conclure, je dirais ke des philosophes ont dit un jour: "tous les hommes sont des cons"... le prochain poeme jle ferai donc sur une femme parmi d'autre, ce ki en doublera le fond philosophique...<br /> merci pour votre (fausse) attention à ce (putain de) flood (inutile)...<br /> <br /> P.S.: vous etes pas obligé de lire les parenthéses ^^
Publicité