Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2005

Dans le marbre

mes_mains_pour_ton_coeur6

dessine___deux_mains_ton_coeur_fais_de_m_me_avec_le_tien1

Tu m'as donné une brindille,
Moi je veux faire pousser un arbre,
Pour que tes yeux brillent,
Et nos coeurs les tailler dans le marbre...

Est-un rêve ?
Est-ce une fable ?
Sous mes pieds il n'y avait que du sable,
Un peu plus haut on se lève.

Mais est-ce vraiment la vérité ?
Car j'ai peur que cette vision,
Soit juste une belle illusion,
Que j'aurais créee...

Dis-moi que les étoiles sont bien réelles,
Dis-moi que c'est bien toi cete demoiselle...

J'ai fais le deuxième parce que le dessin de Sasuke m'a beaucoup plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité