Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2005

Dans l'ombre du couloir

toiled_araign_e2

Dans la salle sombre je me suis perdu,
Au bout du couloir je l'ai aperçu,
Alors pour rester caché,
Je suis entré...

Un lieu qui me garderait,
Un lieu où personne ne me trouverait,
Que je pensais magnifique,
Mais la peur s'empara de moi très vite...

Avant même de l'allumer,
Dans cette pièce je me suis enfermé,
Si seulement je savais,
Que dans cette pièce la lumière était absorbée...

Rien ne semblait plus oppressant,
J'avais le coeur serre,
Mon âme criait à l'aide,
Mais mon corps, lui, cède...

Le vide m'écrase le ventre,
Dans cette salle je devais être au centre,
Mais au-dessus de ma tête je sens tous les regards,
Comme si à la mort il fallait que je me prépare.

L'impression qu'autour de ma tête,
Se tissent des toiles d'araignée,
Mais même en essayant d'y échapper,
Il n'y a rien qui s'arrête.

Les murs je n'arrive plus à les toucher,
Dans ce vide je me suis perdu,
En cherchant j'essaye de m'y retrouver,
Si seulement je pouvais encore respirer,
J'aurais tenté de me créer une vue.

Alors que je semblais m'étouffer,
J'implorais pour qu'on entende mes cris,
J'implorais pour finalement ne pas être caché,
Jusqu'au moment où la porte s'ouvrit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité