Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2006

Les rêves rouges sur un berceau blanc d'un décor noir

revesrouges
Ouvre les yeux voyons,
Un enfant bercé qui a trop peur,
Il est temps de s'émerveiller, c'est l'heure,
Dehors les joies existent par millions.

Mais lorsque j'ouvre les yeux,
Il n'y a personne,
Juste un réveil qui sonne,
Et j'observe autour de moi,
Un lieu où il fait très froid,
Malgré tout il y a de la place pour toi,
Près de mon corps et dans mon coeur,
Mais qui a dit que c'était déjà l'heure ?
C'est juste l'heure où je pleure,
Car je n'arrive pas à émerger comme une fleur,
Dans ce vide je ne sens que la terreur,
Mon berceau me murmure aime,
Mais comment apprécier dans ce décor horrifique ?
Dans les peurs je suis prolifique,
Derrière ma peau si blême,
Je crois que je me lève,
Je rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité