Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2006

Scream my name before you die

saymyname1
Où est mon existence ?
Pourquoi ce corps me pousse à la violence ?
Quelque part je souhaite que quelque chose vienne me sauver,
Mais autre part je souhaite que tout vienne à se terminer...

Et ma femme à me regarder sur la canapé,
Et je t'aime de tout mon coeur,
Et pourtant à chaque fois tu incarnes mon malheur,
Tu ne m'entends jamais sangloter.

Crie mon nom avant de mourir,
Et dans ta flaque de sang,
N'oublie pas de me faire un dernier sourire...

Et je sens que je deviens fou,
A devenir aussi sauvage qu'un loup,
Ce sentiment de n'être plus rien,
D'avoir perdu chacun de mes liens.

Tes regards je ne les supporte plus,
Derrière tout cela il y a quelque chose qui me tue,
Et je refuse de croire qu'il y a une fissure,
Car je n'entend plus mon nom à chaque brûlure.

Crie mon nom avant de mourir,
Et dans ta flaque de sang,
N'oublie pas de me faire un dernier sourire...

Et je me vois devenir fou,
Ma conscience qui se jette dans un trou,
Et toi posée sur le canapé,
Tu n'as rien fait pour me le murmurer,
Mon nom une dernière fois je veux t'entendre le hurler...

Chérie, ne dis pas que je suis souffrant,
Tout ce que tu diras me rendra juste plus violent,
Et j'ai de la haine à faire sortir,
Car mon nom s'est effacé dans la cire.

Je n'ai pas marché à vos côtés,
J'attend tant le moment pour dire adieu,
Parce que je déteste cette société,
J'ai échappé à ces chemins tout tracés,
De toute façon c'est la même chose en chaque lieu,
Alors autant crever ici,
Mais je veux juste entendre ton nom dans mes cris.

Et je sens que je deviens fou,
A chaque fois que je suis soûl,
Et des envies de meurtre avant que je m'écroule.

Le couteau sous la gorge,
Ton air apeuré,
Je ne peux plus reculer,
Dans mon regard haineux,
Il n'y a plus que du feu...

Crie mon nom avant de mourir,
Et dans ta flaque de sang,
N'oublie pas de me faire un dernier sourire,
Crie mon nom avant de mourir,
Je voulais juste une existence avant de périr,
Que tu me la donnes comme un mauvais plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité