Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2006

Aussi loin que le parfum de ton âme

num_riser00019

Tu es loin,
Et moi je m'endors au coin,
Rêvant de proximité,
Des regards enflammés.

Jamais je ne te dirai adieu,
Peu importe le lieu,
Je suis animé par les sentiments,
Comme une poupée réparée,
Avec une nouvelle robe, habillée,
Et tu es partie avec le vent...

La jambe dehors,
Je chuchote il faut rester fort,
Pour ne pas pleurer en ton absence,
Pour ne pas conclure une vie d'evanescence.

Et je t'attend,
Lentement,
Déambulant dans les chemins tout tracés,
En espérant te revoir,
Ailleurs que dans les reflets,
Je ne peux m'empêcher d'y croire...

Et puis je me recouche enivré,
Un faux sourire au visage,
En vérité je souillerais les plus beaux paysages,
Mais je chuchote il faut être sage,
Pour ne pas sangloter en ton absence,
Pour garder éveiller chacun de mes sens.

Et je t'attend,
Lentement,
Avec l'espoir de te revoir,
Je continue d'y croire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité