Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2006

Minuit les étoiles brillent

_toilesbrillent

Il est minuit,
Par la fenêtre j'observe la pluie,
Et au loin je vois une lumière qui luit.

J'attend ce moment,
Où nous nous voyons,
Où nous nous arrêtons,
Où nous voulons que tout devienne plus lent.

Car tu es l'unique objet de mes pensées,
Avec toi j'aimerais voler,
J'ai brûlé ma maison,
Pour qu'enfin nous nous voyons.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hum pour en être sûr il faudrait demander au poète :) vu que je dessine en fonction de ce qu'il écrit mais qu'il a une manière assez particulière de fonctionner
E
trés beau ce dessein es ce que c'est vous ?
Publicité