Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2006

Sayonara

Sayonara

Son thé manquait cruellement de saveur,
Mais dégageait une forte chaleur,
Un peu comme son coeur,
Elle préservait un doux parfum de fleur,
Je le sentais,
Mais je n'ai rien fait.

Comme une journée de printemps,
Elle déchira son kimono en courant,
C'était vers moi qu'elle s'approchait,
Mais je l'ai à peine regardée.

Sayonara
Mais avant de m'en aller,
Je ne te l'ai pas dis,
Jamais je ne t'oublierai.

Elle semblait muette,
Timide et si secrète,
Ho que quelqu'un me jette aux oubliettes,
Car je l'ai un peu trop embrassée,
Et si rarement enlacée,
Si tu savais,
Aujourd'hui je n'arrête pas de te pleurer.

Sayonara
Je ne te l'ai jamais dis,
Jamais je ne t'oublierai,
Un jour j'ai essayé de te retrouver,
Mais je n'ai obtenu que des regrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité