Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Je suis touché ici, au coeur

tayona


Quelque chose dans ton regard,
Qui me pousse à ne plus être moi-même,
Le sourire éclatant d’un ange,
Questionne les sentiments enfouis,
Un fondement inexplicable se répand dans mon corps,
Me transporte jusqu’à me paralyser,
L’amour m’a touché.

Je sais que tu aimerais l’entendre,
Mais je ne peux que le penser,
Tes tristesses m’empêchent de dormir,
Car je veux tant te servir,
Te protéger et t’attendrir,
Arrêtons le temps,
Juste pendant un moment,
A cœur ouvert apprécions le présent,
Et te serrer en t’embrassant.

Quelque chose dans ton regard,
M’a donné envie de te connaître,
Il faut renaître pour étouffer le mal-être,
Je suis devenu trop sourd à l’environnement,
N’écoutant que les battements de mon cœur,
J’ai le souffle trop lent,
Trop lent pour t’exprimer que…
Cet amour m’a touché.

encore des dessins merveilleusement pourris, envie de gribouiller plein de trucs pour jumels, mais une grosse flemme de coloriser, et comme une truffe j'ai envie de faire encore plus de dessins et je prend encore plus de retard...
donc je poste, histoire qu'on croit pas qu'on est mortes, alors voilà des dessins non fini (mais je sais que vous adorez ça ;) )

promis pour pépé je vais m'activer


edit: faut quand même que je précise que j'avais une base pour celui-là (ça serait salaud de pas le mentionner) mais j'ai paumé l'url :/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité