Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2005

poipoipandaaaa

juste un petit post pour dire que je maudis les appareils photos ! A croire que quelqu'un m'en veut sur cette terre XD je fais actuellement un projet d'art "l'oeuvre le corps", et j'ai choisi de peindre sur la peau de gens pour faire ressortir le squelette humain, mais voilà, les prises que j'ai faites sont floues et donc..... je suis obligée de recommencer (youpi XD) je cherche donc une personne qui veuille bien être mon modèle, qui m'aime bien si possible :D pasque en cas contraire elle aura du mal a supporter mes mimines sur son visage (ah oui pour l'instant je cherche un visage XD) et ma tête trop prêt de la sienne.... à part ça je n'ai pas de condition :D et j'offre la bière en fin de séance !!
je mettrais peut-être une photo de mon premier modèle, Sasuke (encore merci :D) là la main, pasque j'en suis fière XD (le visage aussi mais bon.... le flou gache tout)num_riser00123 même si on voit pratiquement rien :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité