Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
27 février 2006

petite absence !

voilà comme vous avez pu le voir le blog a plein de trous !!! c'est pasque les jumels ont leur bac cette semaine mais dès la semaine prochaine on se remet au boulot promis^^

d'ici là bon tout ce que vous voulez à vous tous et merci encore de passer chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage les filles ! <br /> Moi je ss désespérée, je révise entre 11h et 2h du matin jsuis trop crevée lol !<br /> Mais la philo et les lettres sont passées, c déjà ça *soupir de soulagement*<br /> Vous avez commencé aujourd'hui vous si jme souviens bien?<br /> En tout cas GANBATTE je pense très fort à vous !!!<br /> Kiss
P
Oui merci à ceux qui passent par ici, et la prochaine fois ramenez des binouzes, parce que ici elles mettent longtemps à arriver, il y a une restriction budgétaire ou quoi ??
Publicité