Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2006

Les journées aveuglées

journ_esaveugl_es0
Les réveils tenaces,
Comme d'un cadavre qui encore trépasse,
Mais au lever il y a quelqu'un d'éveillé,
Quelqu'un qui me sauve si je viens à tomber.

Mi journée d'un tout éphémère,
Derrière les tours j'ai perdu la mer,
Mais peu importe car ici aussi viennent les hirondelles,
Et même si tu ne le crois pas je te répète que tu es belle.

Il arrive si vite le soir,
A me demander encore quand est-ce que je vais te revoir,
Un sourire à la place des idées noires,
Car sous mes yeux il s'est arrêté de pleuvoir.

L'amour se dessine sur toutes mes journées,
Vers un nouvel horizon je me suis tourné,
Le regard aveuglé comme par un rayon d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huhuhu ben je te l'enverrai par mail si tu veux :D
J
J'ai besoin de préciser ke je veux AUSSI celui-là?
H
wow ! magnique le dessin !
Publicité