Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2006

Ce que je veux entendre

ce_que_je_veux_entendre3

Je pensais pouvoir m'envoler,
Mais j'ai enfin remarqué mes ailes amputées,
Pour venir à lui j'ai saigné,
Et me voilà achevée.

Mon amant s'est envolé ce soir,
Comme une étoile filante,
La nuit n'était pas assez lente,
Alors je reste là à sombrer dans le désespoir.

Il m'avait promis de me rendre heureuse,
Que je ne serai plus jamais pleureuse,
Il arrivait à me réchauffer la main,
Juste la main...

Il faisait l'illusioniste avec mon coeur,
Me faisait croire qu'il voulait mon bonheur,
Je dansais dans ma sphère peinte en rose,
La vie semblait moins morose.

Je lui ai juste demandé de m'aimer,
Il a refusé...

Juste un menteur,
Mais qui reste dans mon coeur,
De ma tête j'aimerais te faire disparaître,
Même si je dois sacrifier un peu de mon être...

Je reste au balcon et j'ai froid,
Pendant que lui cherche une nouvelle proie,
Je lui ai juste demandé de m'aimer,
Dans son dos il m'a effacée,
Dis-moi ce que j'ai envie d'entendre,
Dis-moi tes mots les plus tendres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité