Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2006

vive gilbert jeune

num_riser00062

voilà hier, j'ai été à Gilbert Jeune pour qu'ils me rachètent mes mangas (après qu'on m'ai conseillée d'y aller :D) j'y vais donc avec 31 bouquins sur le dos, je les montre à la vendeuse (on va dire "l'acheteuse") et elle me sort que le livre est racheté 10 % de sa valeur, soit 59 centimes chacun... je suis donc repartie avec 16 euros 52 avec trois des mangas qu'elle ne voulait pas (j'ai trouvé ça un peu débile) en laissant une collection qui valait 155 euros (et après j'ai vu qu'ils les revendaient jusqu'à 3 euros...)
La prochaine fois je vends mes bouquins sur le net !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah moi ils me manquent pas les mangas... ça en moins à mettre dans des cartons quand il le faudra !
J
Niak moi, rien qu'à voir la tête de Manta, j'avais compris... lol
M
tout part en vrille *pose drama*
D
encore heureux, c est bien shaman king, fin c etait bien avant que ca parte en vrille
J
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGH C'EST UN CRIME QUE DE REVENDRE SES MANGA ! MEME LES 2 PREMIERS SHAMAN KING JE LES AI PAS REVENDUS ! *cling cling cling*
Publicité