Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

Je pense encore à toi

pens_e

Sur les ponts de Paris,
Nous rêvions de vies infinies,
On marchait à travers les rues sans but,
A perdre facilement nos minutes.

C’était ici,
Que nous nous sommes rencontrés,
C’était ici,
La seule fois que je t’ai enlacé.

Peut être que tu te rappelles,
La chaleur que me procuraient tes bras,
Peut être que tu te rappelleras,
De notre amour étincelle.

Je me souviens encore,
Là où je t’ai vu,
Là où tu n’es jamais revenue.

Je reviens souvent dans ces endroits,
Me remémorant chacun de ces souvenirs,
Tous ces moments passés avec toi,
Un jour peut être que je te verrais revenir.

J’ignore où tu te trouves aujourd’hui,
Mais ici il y a toujours cette pluie,
La même que lorsque nous nous sommes quittés,
Cette fois où tu m’as fait pleuré.

Je me souviens encore,
Là où je t’ai vu,
Là où tu n’es jamais revenue.

Les images sont merveilleusement pourries mais je voulais les mettre dès que je les ai scannées pour pas croire qu'on chôme. je coloriserai au fur et à mesure.

Je manque de volonté pour beaucoup de choses en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité