Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vieux à l'asile
Les vieux à l'asile
Publicité
Les vieux à l'asile
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

La berceuse

ange


I

Une chanson qui revenait souvent,
Toujours dans son sommeil,
Des rêves étranges peu importe le moment,
Juste ce chant envoûtant qui restait au réveil.

La fée perdue attend sur son rocher
Patiemment qu’il arrive
L’arracher de ce lieu rempli d’amertume.

Il parvenait à l’atteindre,
Dans ce désert qui n’a pas d’horizon,
Ici il y a tant de choses à craindre,
Les ombres qui capturent les sons.
Protège moi de tout ce que je crains,
Protège moi des terres abandonnées des saints.

A toujours revivre cette scène,
L’esprit tend à se promener,
Laissant le corps ivre et sans peine,
Une seule question ne pouvait se poser :
Où es-tu ?

II

Les années ont passé,
Les rêves se sont arrêtés,
Et le mystère s’est fait oublier,
Pourtant en la voyant sur cette plage,
Il n’était pas difficile de s’en souvenir,
C’était bien elle avec le même sourire,
Celui qui calmerait toute rage,
Celui qui vous fait approcher davantage,
Celui qui vous condamne innocemment en esclavage

Etais-ce le destin ?
Ou juste une coïncidence ?
Cette fille, nul ne sait à quoi elle pense,
Charme les humains en son sein,
Et après chaque baiser du soupirant,
Elle sourit malicieusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr, on voit ceux qui sont prioritaires, moi ça fait deux mois que j'attend un dessin d'elashka et j'ai toujours rien...
D
hey <br /> ça faisait lontemps que je n'étais plus venue ici...j'aime le dessin<br /> vous vous etes améliorées depuis (bah...euh plus d'un an) les premiers que j'ai vu (je sais pas qui l'a fait...je ne dirais rien sur la personne, je vais me faire taper si je me trompe o_O)<br /> <br /> Merci encore Jess pour le dessin (je sais plus si je t'avais assez remercié:D:D)
Publicité